A.Tsilosani Greffe de cheveux à Kiev

Greffe de cheveux en Ukraine en coopération avec la clinique Anacosma et en Géorgie à la clinique Akaki Tsilosani

Chat gratuit de 10 minutes

Envoyez-nous des photos par WhatsApp, Telegram ou e-mail, et nous vous communiquerons le prix, la méthode et le nombre de greffes.
+995 591024004

Prendre un rendez-vous

Nous proposons des consultations en face à face et en ligne avec le Dr Tsilosani, entre autres, à Kiev, à Tbilissi et dans de nombreux autres endroits dans le monde.
[email protected]

Greffe de cheveux FUE (sans cicatrice)

  • Pas de cicatrice ni de douleur
  • Les opérations durent plusieurs heures
  • Temps de récupération court

FUT (grandes opérations)

  • Pas de douleur et cicatrice à peine visible
  • Possibilité de greffer des cheveux longs
  • Possibilité de transplanter sans se raser

Transplantation de sourcils et de barbes

  • Pas de douleur ni de cicatrice
  • Réalisé avec la méthode FUE
  • Aspect naturel

Avant/après la greffe de cheveux

Méthodes de greffe de cheveux

Greffe de cheveux à la clinique Anacosma par le Dr Akaki Tsilosani

Contactez-nous directement pour planifier une greffe de cheveux à Kiev ou ailleurs en Ukraine. À Kiev, en Ukraine, nous travaillons en étroite collaboration avec la
la clinique Anacosma
pour la transplantation de cheveux.
Le Dr Akaki Tsilosani effectue régulièrement des opérations et des consultations personnellement à Kiev, en Ukraine.

Dr. Akaki Tsilosani

Docteur en médecine, PhD, membre de l’ISHRS

Grâce à des technologies modernes de transplantation capillaire et à des médecins professionnels, l’Institut Tsilosani garantit que vos cheveux peuvent être restaurés. A la Clinique Anacosma, nous proposons tous les types d’opérations de greffe de cheveux à un prix abordable.

R
Plus de 22 ans d'expérience
R
Plus de 21 millions de greffons transplantés
R
12.000+ greffes de cheveux réussies

Chat et consultation gratuite

Chat gratuit de 10 minutes

Envoyez-nous des photos par WhatsApp, Telegram ou e-mail, et nous vous communiquerons le prix, la méthode et le nombre de greffes.
+995 591024004

Prendre un rendez-vous

Nous proposons des consultations en face à face et en ligne avec le Dr Tsilosani, entre autres, à Kiev, à Tbilissi et dans de nombreux autres endroits dans le monde.
[email protected]

Questions fréquemment posées

COMBIEN COÛTE UNE GREFFE DE CHEVEUX ?

Le coût moyen d’une greffe de cheveux en Ukraine est d’environ 2 500 dollars et va généralement au-delà. Cela ne signifie pas pour autant que le coût sera le même pour vous. Chaque cas de greffe de cheveux est unique et nécessite un examen spécifique pour obtenir un prix précis. Le prix peut varier en fonction de l’ampleur de la perte de cheveux, du type de cheveux, du type de greffe et de la provenance des cheveux donnés. Si vous souhaitez connaître le coût de votre intervention, contactez-nous et demandez-nous tout ce que vous souhaitez savoir !

OÙ SE TROUVE L'INSTITUT DE TRANSPLANTATION CAPILLAIRE AKAKI TSILOSANI ?

Notre équipe et le Dr Tsilosani mènent des opérations dans le monde entier dans plusieurs de nos cliniques partenaires, notamment à Kiev, en Ukraine, dans notre clinique partenaire Anacosma et dans d’autres endroits du monde.

En outre, nous sommes présents à Tbilissi, à Erevan, à Dubaï et dans de nombreux autres endroits.

MES CHEVEUX TOMBENT-ILS APRÈS UNE GREFFE DE CHEVEUX ?

Les premiers cheveux tomberont immédiatement après la greffe. Ce n’est pas une raison pour paniquer, il s’agit simplement d’une réaction normale. Les greffons transplantés restent. Au cours des mois suivants, les cheveux commenceront à repousser et vous commencerez à voir les résultats. Ensuite, les cheveux transplantés ne tombent pas.

Avec notre méthode de transplantation de cheveux longs , vous pouvez même avoir un aperçu des résultats juste après l’opération.

COMBIEN DE TEMPS APRÈS LA GREFFE DE CHEVEUX VAIS-JE COMMENCER À VOIR LES RÉSULTATS ?

Les résultats sont visibles quelques mois après l’opération. Toutefois, selon la méthode de transplantation capillaire utilisée, il faut compter 6 à 9 mois pour obtenir la majorité des résultats et jusqu’à 12 mois pour voir apparaître les premiers résultats. les résultats finaux.

En effet, il faut du temps pour que le nouveau cheveu greffé s’adapte à sa position, établisse des connexions avec les vaisseaux sanguins, cicatrise et commence à produire la kératine nécessaire à la croissance du cheveu. Bien que ce délai puisse sembler long, le processus sain doit se dérouler. Bien entendu, dans certains cas, un délai plus ou moins long peut être nécessaire, mais un délai de 6 à 9 mois est généralement accepté et constitue la durée moyenne requise dans la plupart des cas.

LA GREFFE DE CHEVEUX EST-ELLE DOULOUREUSE ?

Toutes les opérations de greffe de cheveux sont effectuées sous anesthésie locale, ce qui évite au patient de ressentir la moindre douleur pendant l’opération. Certains peuvent ressentir une certaine pression ou un certain inconfort, mais dans la plupart des cas, il n’y a pas de douleur pendant le processus lui-même. Bien que cela puisse prendre jusqu’à plusieurs heures, la sédation régulière et la présence d’une équipe professionnelle garantissent un passage sain du temps avec peu ou pas d’inconfort pour la personne qui subit la greffe de cheveux.

Même pendant la période post-opératoire, la douleur est minime et peut être traitée avec les analgésiques les plus simples, comme l’ibuprofène. La plupart des patients ressentent une pression, un léger gonflement et une légère gêne pendant une semaine après l’opération. Toutefois, cette situation est attendue et passera peu de temps après.

Demandez au Dr. Tsilosani

Envoyez-nous un SMS pour prendre rendez-vous pour une consultation gratuite ou pour connaître le prix, la méthode ou le nombre de greffons pour votre greffe de cheveux.

+995 591024004

1 Mikheil Chiaureli Ln, 0160, Tbilissi, Géorgie

A.Tsilosani Hair Transplant in Kyiv

Hair Transplant in Ukraine in cooperation with Anacosma clinic and in Georgia at Akaki Tsilosani Clinic

Free 10 Min Chat

Send us photos via WhatsApp, Telegram, or E-mail, and we will get back to you with the price, method & number of grafts
+995 591024004

Book Appointment

We are providing Face-to-Face, as well as Online consultations with Dr. Tsilosani among others in Kyiv, in Tbilisi, and many other locations worldwide
[email protected]

FUE Hair Transplant (no scar)

  • No Scar & No Pain
  • Operations last several hours
  • Short recovery time

FUT (large operations)

  • No Pain & Barely visible Scar
  • Long hair transplant possible
  • Transplant without shaving possible

Eyebrows & Beards Transplant

  • No pain & No Scar
  • Conducted wtih FUE method
  • Natural look

Before/After Hair Transplant

Hair Transplant Methods

Hair Transplant in Anacosma Clinic by Dr. Akaki Tsilosani

Contact us directly to schedule a hair transplant in Kyiv, or anywhere else in Ukraine. In Kyiv, Ukraine, we are closely working with Anacosma clinic for hair transplantation. Dr. Akaki Tsilosani regularly conducts operations and consultations personally in Kyiv, Ukraine.

Dr. Akaki Tsilosani

Medical Doctor, PhD, Fellow of ISHRS

With modern hair transplantation technologies and professional doctors, Tsilosani Institute guarantees that your hair can be restored. At Anacosma Clinic, we are offering all types of hair transplant operations for an affordable price.

R
22+ Years of Experience
R
Over 21 million transplanted grafts
R
12.000+ Successful Hair Transplants

Chat & Free Consultation

Free 10 Min Chat

Send us photos via WhatsApp, Telegram, or E-mail, and we will get back to you with the price, method & number of grafts
+995 591024004

Book Appointment

We are providing Face-to-Face, as well as Online consultations with Dr. Tsilosani among others in Kyiv, in Tbilisi, and many other locations worldwide
[email protected]

Frequently Asked Questions

HOW MUCH DOES A HAIR TRANSPLANT COST?

The cost of an average hair transplant in Ukraine starts at around $2,500 and usually goes higher. Yet, this does not mean this will be the cost for you as well. Every hair transplant case is unique and requires a specific review to have a precise price. Depending on the extent of hair loss, type of hair, type of transplant, and where the donation hair comes from, the price can vary. If you’d like to find out how much your procedure might cost, contact us and ask us anything else you might also want to know!

WHERE IS THE AKAKI TSILOSANI HAIR TRANSPLANTATION INSTITUTE LOCATED?

Our team with Dr. Tsilosani is conducting operations worldwide in many of our partner clinics, including in Kiev, Ukraine, at our partner clinic Anacosma and other locations worldwide.

Furthermore, we operate in Tbilisi, Yerevan, Dubai, and many other locations.

DOES MY HAIR FALL OUT AFTER A HAIR TRANSPLANT?

The initial hair will fall out immediately after the transplant. This is no reason to panic, it is simply a normal reaction. Transplanted grafts stay. Over the next months, the hair will start to grow back, and you will start seeing the results. After this, the transplanted hair does not fall out.

With our long hair transplantation method, you can even preview the results right after the operation.

HOW LONG AFTER THE HAIR TRANSPLANT WILL I START SEEING THE RESULTS?

You can start to expect to see the results a few months after the operation. However, depending on the hair transplantation method used, it takes 6-9 months to show the majority of the results and up to 12 months to see the final results.

This is because it takes time for the newly grafted hair to adjust to the position, establish connections to the blood vessels, heal and start producing the keratine necessary for the hair to grow. While this may seem like a long time, the healthy process must unfold. Of course, there are instances where less or more time might be needed, but 6-9 months is the generally accepted and average time required for most cases.

DOES A HAIR TRANSPLANT HURT?

All hair transplant operations are done with local anesthetics that prevent the patient from feeling any pain during the process. Some may feel some pressure or discomfort, but in most cases, there is no pain present during the process itself. While it may take up to several hours, the regular sedation and presence of a professional team ensure the healthy passage of time with little to no discomfort for the person getting the hair transplant.

Even in the post-operative period, pain is minimal and can be treated with the use of the simplest painkillers, such as Ibuprofen. Most patients will experience pressure, mild swelling, and light discomfort for a week after the operation. However, this is expected and will pass shortly after.

Ask Dr. Tsilosani

Text us to schedule a free consultation or find out about our price, method or number of grafts for your hair transplantation

+995 591024004

1 Mikheil Chiaureli Ln, 0160, Tbilisi, Georgia